Afin de pouvoir représenter non plus des surfaces, mais des objets, j'ai repris les principes de l'applet Surface 3D. Il est donc possible de manipuler un icosaèdre ou un avion x29.
Vous pouvez télécharger les sources de cette Applet, que j'ai mis sous license GPL : sources.zip
Afin de diminuer la taille des fichiers de données, j'utilise un format binaire. Pour cela j'ai développé un convertisseur à partir du format Inventor de Silicon Graphics , qui est à la base de VRML.
Etant donné que je ne gère pas toutes les informations de ce format, le rendu de certains objets n'est pas très satisfaisant.
- Aircar (268 Ko)
- Apple (63 Ko)
- Banana (19 Ko)
- Dart (113 Ko)
- Diamond (9 Ko)
- Gunstar (308 Ko)
- Icosaèdre (2 Ko)
- Jack In The Box (42 Ko)
- Logo (70 Ko)
- Manilla Folder (1 Ko)
- Mug (143 Ko)
- Outlet (37 Ko)
- Pear (63 Ko)
- Plant (52 Ko)
- Plug (69 Ko)
- Slot Machine (33 Ko)
- Space Station (749 Ko)
- Temple (171 Ko)
- Torus (41 Ko)
- TrackLights (6 Ko)
- X29 (39 Ko)